@ Bepanda,
Ton message est plein de bon sens, et les Kmers en général et nous
les tolieurs en particulier avons qquefois la mémoire courte. Je dirais cependant que les débordements que nous vivons en ce moment sont dûs, d'abord à l'amour que nous avons pour notre nat et ses acteurs, puis( et ça c'est très important), à la passion qui nous anime les uns et les autres, une passion qui parfois peut engendrer des drames. Chacun
vis sa passion à sa manière; vous vous souvenez sans doute de la femme qui s'était suicidée en Asie(aux Phillipines peut être)après notre élimination de la CM90.
@Tous,
Je voudrais rappeler que la plupart des tolieurs sont ou bien ont été des
joueurs, certains n'ont pas joué mais cela ne signifie pas grand chose,
on aime ou on n'aime pas. Dans le foot, il y a un code de conduite, "je t'ai vaincu, je suis le meilleur, ou le plus chanceux, je n'ai pas le droit de te ridiculiser, c'est le sport, à chacun son jour". Méditons là dessus.
@ C. Kamga
J'ai beaucoup apprécié le post dans lequel tu ns a dit tu t'étais retenu,
tu avais hésité à rédiger un post incendiaire. De grâce continue dans cette voie, car depuis 2 jours, notre ami Boulbass est devenu une sorte de serpillère pour tout le monde, et tu viens de rajouter une couche, quitte à repêter ce qui a déjà été écrit. Le bon sens veut aussi que l'on sache mettre fin à un conflit.
Amicalement et sans rancune.
Ton message est plein de bon sens, et les Kmers en général et nous
les tolieurs en particulier avons qquefois la mémoire courte. Je dirais cependant que les débordements que nous vivons en ce moment sont dûs, d'abord à l'amour que nous avons pour notre nat et ses acteurs, puis( et ça c'est très important), à la passion qui nous anime les uns et les autres, une passion qui parfois peut engendrer des drames. Chacun
vis sa passion à sa manière; vous vous souvenez sans doute de la femme qui s'était suicidée en Asie(aux Phillipines peut être)après notre élimination de la CM90.
@Tous,
Je voudrais rappeler que la plupart des tolieurs sont ou bien ont été des
joueurs, certains n'ont pas joué mais cela ne signifie pas grand chose,
on aime ou on n'aime pas. Dans le foot, il y a un code de conduite, "je t'ai vaincu, je suis le meilleur, ou le plus chanceux, je n'ai pas le droit de te ridiculiser, c'est le sport, à chacun son jour". Méditons là dessus.
@ C. Kamga
J'ai beaucoup apprécié le post dans lequel tu ns a dit tu t'étais retenu,
tu avais hésité à rédiger un post incendiaire. De grâce continue dans cette voie, car depuis 2 jours, notre ami Boulbass est devenu une sorte de serpillère pour tout le monde, et tu viens de rajouter une couche, quitte à repêter ce qui a déjà été écrit. Le bon sens veut aussi que l'on sache mettre fin à un conflit.
Amicalement et sans rancune.

