Immortel le 20/09/2012 Ã 19:31
C'est ta grande stupidité qui refait surface.Tu es un petit con, un point c'est tout.
Pour ramener un joueur en sélection, qu'il soit grand joueur ou pas, on n'a pas besoin de déplacer tout un contingent;les arguments du coach seul suffisent.ETOO d'ailleurs, n'en demande pas autant.
AKONO seul aurait suffi, et d'ailleurs, ces gens qui s'agitent pour faire des délégations inutiles, auraient bien été inspirés, si avant la fin de sa suspension, pour faciliter son intégration, un membre de staff technique et en l'occurrence le caoch avait fait le déplacement pour faciliter la réintégration d'ETOO.C'est aussi simple que cela.
En FRANCE, ZIDANE MAKELE THURAM, ont réintégré l'équipe de france pour la CM 2006, et dans le monde entier, les joueurs reviennent en sélection;on n'a jamais vu un ministre de la république faire des km pour aller se prosterner un joueur qui n'en est d'ailleurs pas demandeur.
Vous voulez compliquer les choses au CAMEROUN, et vous vous rendez ridicules.Ce n'est pas étonnant que ce sont de petits raisonnements comme le tien qui félictent pareilles initiatives.
C'est ta grande stupidité qui refait surface.Tu es un petit con, un point c'est tout.
Pour ramener un joueur en sélection, qu'il soit grand joueur ou pas, on n'a pas besoin de déplacer tout un contingent;les arguments du coach seul suffisent.ETOO d'ailleurs, n'en demande pas autant.
AKONO seul aurait suffi, et d'ailleurs, ces gens qui s'agitent pour faire des délégations inutiles, auraient bien été inspirés, si avant la fin de sa suspension, pour faciliter son intégration, un membre de staff technique et en l'occurrence le caoch avait fait le déplacement pour faciliter la réintégration d'ETOO.C'est aussi simple que cela.
En FRANCE, ZIDANE MAKELE THURAM, ont réintégré l'équipe de france pour la CM 2006, et dans le monde entier, les joueurs reviennent en sélection;on n'a jamais vu un ministre de la république faire des km pour aller se prosterner un joueur qui n'en est d'ailleurs pas demandeur.
Vous voulez compliquer les choses au CAMEROUN, et vous vous rendez ridicules.Ce n'est pas étonnant que ce sont de petits raisonnements comme le tien qui félictent pareilles initiatives.

