@TOUS
Au lieu de cibler une ou autre personne composant cette délégation devant aller se prosterner devant un homme qui au demeurant, n'est qu'un jouant du football, il faut d'aord fustiger cette initiative.
Sincèrement, on n'est pas là dans le ridicule?Un ministre de la république qui se déplace pour aller supplier un joueur, accompagné d'illustres personnages comme si ETOO était à lui tout seul une entité face à une autre appelée le CAMEROUN.Dans tout ça, c'est l'argent du contribuable qui est dépensé.
Voilà une affaire, qui à la limite, aurait dû se règler par le seul coach, qui par ailleurs, a dit ses intentions, qui est soumise à un tintamare et obstentation inutile.
Que ne faut-il pas voir dans ce pays?Qu'est-ce qui peut justifier qu'un joueur, parce qu'une équipe a perdu un match de football, chose la plus normale quand on sait ce ce que c'est le football, devienne le recours incontournable, comme s'il était la panacée de tous les maux du football.
Le CAMEROUN ne cesse de se couvrir de ridicule.
Il ne s'agit donc tout d'abord de stigmatiser cette initiative ridicule, qui ternit l'image d'un pays.
Au lieu de cibler une ou autre personne composant cette délégation devant aller se prosterner devant un homme qui au demeurant, n'est qu'un jouant du football, il faut d'aord fustiger cette initiative.
Sincèrement, on n'est pas là dans le ridicule?Un ministre de la république qui se déplace pour aller supplier un joueur, accompagné d'illustres personnages comme si ETOO était à lui tout seul une entité face à une autre appelée le CAMEROUN.Dans tout ça, c'est l'argent du contribuable qui est dépensé.
Voilà une affaire, qui à la limite, aurait dû se règler par le seul coach, qui par ailleurs, a dit ses intentions, qui est soumise à un tintamare et obstentation inutile.
Que ne faut-il pas voir dans ce pays?Qu'est-ce qui peut justifier qu'un joueur, parce qu'une équipe a perdu un match de football, chose la plus normale quand on sait ce ce que c'est le football, devienne le recours incontournable, comme s'il était la panacée de tous les maux du football.
Le CAMEROUN ne cesse de se couvrir de ridicule.
Il ne s'agit donc tout d'abord de stigmatiser cette initiative ridicule, qui ternit l'image d'un pays.

