MILLA a demandé la démission des dirigeants de la fecafoot. En ralliant la délégation qui va rencontrer les joueurs en Europe.
1- Milla a changé d'avis et estime que cette mission va régler les problèmes. Je rappelle que nous ne sommes pas à la première mission qui vient en Europe rencontrer des joueurs.
2- Milla a une occasion de remplir une feuille de mission qui va lui rapporter du bon gombo.
MILLA, pyromane ou Pompier ?
1- Milla a changé d'avis et estime que cette mission va régler les problèmes. Je rappelle que nous ne sommes pas à la première mission qui vient en Europe rencontrer des joueurs.
2- Milla a une occasion de remplir une feuille de mission qui va lui rapporter du bon gombo.
MILLA, pyromane ou Pompier ?

