guyzoducamer a écrit le 4 mars 2005 à 10h18 osasuna-barça demain. (Eto'o contre Webo éventuellement, car il revient de blessures" je me sens beaucoup mieux, et la douleur a quasiment disparu. Je suis bien, et ça dépend maintenant de l' entraîneur.. . ). ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...