Laissez vos vies privés de côte nous n'en avons que foutre...., que vous soyez Américain, Canadien ou Australien cela vous engage vous et votre famille, les pavaneurs et les parvenus n'ont pas leurs places dans ce forum,parlons du foot et de ses acteurs

