Nasoïde a écrit le 20 septembre 2012 à 15h56 @JOHN BARRICK (France) le 20/09/2012 à 14:13 Et Yaphet Kotto ? que devient_il? Maka canadien et Yaphet américain ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...