@La Lionne (Paris , France),
la mere-ci, si c'est pour Mbia je le voyais dans un grand club comme le Milan AC en DC ou ailleurs mais toujours dans 1 grand club, cette generation de chatons tres domptables c'est la generation des RUMTAH qui a chanté Pampampé, pour Chedjou, c'est 1 garcon talentueux mais il a 1 faible potentiel psychologique, pareil pour Bedimo,
nos lions d'avant avaient le coeur des joueurs de classe mondiale meme comme ils jouaient dans des championnats de 2nde ou de 3ieme zone et c'est pour ca que sur le stade, Maradona n'impressionnait personne, des que tu vas dire a Bedimo ou Chedjou que l'adversaire de la prochaine journee c'est Messi ou CR7, toute la semaine le gars va multiplier les nuits blanches, alors que Massing en 90 etait dans ses equations des qu'il savait que c'est Maradona son adversaire, est-ce que c'est son tibia que je dois casser ou c'est avec son epaule gauche que je dois rentrer au pays?
mama laisse seulement, on attend le 14 octobre, esperons que la chance sera de notre cote.
la mere-ci, si c'est pour Mbia je le voyais dans un grand club comme le Milan AC en DC ou ailleurs mais toujours dans 1 grand club, cette generation de chatons tres domptables c'est la generation des RUMTAH qui a chanté Pampampé, pour Chedjou, c'est 1 garcon talentueux mais il a 1 faible potentiel psychologique, pareil pour Bedimo,
nos lions d'avant avaient le coeur des joueurs de classe mondiale meme comme ils jouaient dans des championnats de 2nde ou de 3ieme zone et c'est pour ca que sur le stade, Maradona n'impressionnait personne, des que tu vas dire a Bedimo ou Chedjou que l'adversaire de la prochaine journee c'est Messi ou CR7, toute la semaine le gars va multiplier les nuits blanches, alors que Massing en 90 etait dans ses equations des qu'il savait que c'est Maradona son adversaire, est-ce que c'est son tibia que je dois casser ou c'est avec son epaule gauche que je dois rentrer au pays?
mama laisse seulement, on attend le 14 octobre, esperons que la chance sera de notre cote.

