@john Barrick, si il n y a effectivement pas de conflit entre Eto'o et Kameni suite au match entre leur deux équipes (Boulbass dit d' ailleurs simplement "voila Eto'o qui n' arrive pas à serrer la main...), Kameni déclare dans une interview (que j'ai traduite et que ce site publie d' ailleurs -"KAMENI PARLE DE SON MATCH CONTRE LE BARÇA ET D'AUTRE CHOSE") à As le lendemain de son match que il n' avait à ce moment pas encore parlé à Eto'o et que c' est lorsque Eto'o n' est pas venu le saluer qu' il a compris que il (Kameni) avait fait quelque chose de vraiment grand. Il a ajouté que ils sont amis, et ils s' appèleraient plus tard...

