@La Lionne (Paris , France)
Très bonnes analyses. A cette allure, je crois que tu aurais largement mieux fait que le vallet de Monsieur Iya qui aligne 4 défenseurs et 3 milieux défensifs contre la Cap Vert. Après, il est le premier surpris qu'il n'y ait aucune animation dans le jeu.
Très bonnes analyses. A cette allure, je crois que tu aurais largement mieux fait que le vallet de Monsieur Iya qui aligne 4 défenseurs et 3 milieux défensifs contre la Cap Vert. Après, il est le premier surpris qu'il n'y ait aucune animation dans le jeu.

