@Ndogkoti (Sidi bou said , France)
En tout cas, bonne chance pour ta nouvelle carrière. Je n'ai jamais été tenté par le tatouage, mais je crois que je vais m'y risquer cette fois-ci. Dès que tu nous files ta nouvelle adresse. En ce qui concerne Akono, il lui faut encore beaucoup de temps solder tout son passif, et me convaincre moi.
En tout cas, bonne chance pour ta nouvelle carrière. Je n'ai jamais été tenté par le tatouage, mais je crois que je vais m'y risquer cette fois-ci. Dès que tu nous files ta nouvelle adresse. En ce qui concerne Akono, il lui faut encore beaucoup de temps solder tout son passif, et me convaincre moi.

