@ Observateur (France)
Mon cher, après revisionnage des Highlights de Manchester-Galatasaray, peut-on confirmer qu'il y a eu au moins 3 pénaltys non sifflés don 2 pour les turcs? Hier j'ai eu l'impression qu'ils ont été volés. J'espère m'être trompé. L'idée des 5 arbitres de Platini est une foutaise.
Mon cher, après revisionnage des Highlights de Manchester-Galatasaray, peut-on confirmer qu'il y a eu au moins 3 pénaltys non sifflés don 2 pour les turcs? Hier j'ai eu l'impression qu'ils ont été volés. J'espère m'être trompé. L'idée des 5 arbitres de Platini est une foutaise.

