@JOHN BARRICK (France)
"On est entrain de nous dire que LEROY et LECHANTRE étaient de mauvais coachs, en sélectionnant MAHOUVE pour la CM98 et la CAN2000.En plus de cela, ils l'ont mis sur le terrain/Allons, allons..."
C'est pas ce qu'on dit John. On dit qu'en 2000, à son poste, il y avait FOE. Il ne pouvait donc pas être titulaire. Il était dans l'équipe, ce qui, en soi, n'était pas scandaleux.
"On est entrain de nous dire que LEROY et LECHANTRE étaient de mauvais coachs, en sélectionnant MAHOUVE pour la CM98 et la CAN2000.En plus de cela, ils l'ont mis sur le terrain/Allons, allons..."
C'est pas ce qu'on dit John. On dit qu'en 2000, à son poste, il y avait FOE. Il ne pouvait donc pas être titulaire. Il était dans l'équipe, ce qui, en soi, n'était pas scandaleux.

