@JOHN BARRICK (France)
John, Mahouvé a été très bon lors de ce fameux Cameroun-Chili en 1998. Mais en 2000, il ne méraitait simplement pas d'étre titulaire avec les Lions. Dans le 3-5-2, à son poste, il y avait FOE. Et même Alnoudji lui était supérieur. Milla n'avait pas raison de réclamer sa titularisation. Pourquoi ne le réclamait-il pas à Montpellier?
John, Mahouvé a été très bon lors de ce fameux Cameroun-Chili en 1998. Mais en 2000, il ne méraitait simplement pas d'étre titulaire avec les Lions. Dans le 3-5-2, à son poste, il y avait FOE. Et même Alnoudji lui était supérieur. Milla n'avait pas raison de réclamer sa titularisation. Pourquoi ne le réclamait-il pas à Montpellier?

