PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Observateur Observateur a écrit le 20 septembre 2012 à 11h30
@ Zozo

Merci ,je viens de revoir les Hightlights et effectivement au moins sur 2 autres occasions AS a eu cette tendance à se déporter sur la droite trop haut. Le jeu du Barça est à haut risque car Dani Alves et Adriano jouent très haut ce qui fait que quand les contres fusent il faut si on veut compenser soit le faire par un milieu de terrain ici Busquets soit par un DC c'est souvent le cas de Piqué mais dans ce cas il faut être encore plus haut à la ligne médiane directement sur l'attaquant pour l'empêcher de se mettre en mouvement sinon on laisse un no mans land derrière soi.C'est même à ce niveau que Piqué fait l'essentiel de ses fautes. Et on voit bien que ce sont les habitudes de MD qui prennent le pas chez AS car il n'est ni au contact ni placé plus bas en position d'attente pour embarquer le contrattaquant sur son aile que le LD ou le MD puisse revenir dans sa zone couvrir .Il s'est donc fait battre 3 fois sur son positionnement où il ne fait qu'une "zone" comme le ferait naturellement le milieu qu'il est. S'il y a quelque chose à travailler c'est certainement de ce côté -là pour lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist