Je viens de voir les buts de Bate Borisov.
Chedjou a de très bonnes stats mais les buts me refroidissent quant à sa prestation.
62 passes réussies sur 64 et 12 duels gagnés sur 20. ce sont de bons chiffres pour un DC surtout si on ajoute son but . Il était certainement parti pour un 7/10 pour moi si je n'avais pas vu les actions de but.
Premier but il n'y peut rien le biélorusse tente une frappe de loin qui fait mouche, Landreau étant trop avancé .
Deuxième but pour moi il est un peu coupable car il se livre trop et trop haut entre les 2 bielorusses qui lui font un une-deux qui le laisse sur place à 20 mètres de sa surface . Selon moi il aurait dû reculer sans se livrer sur cette action et attendre la surface pour réagir surtout que Mavuba et un autre Lillois revenaient et allaient certainement couper la trajectoire à un moment ou un autre . Le but est HJ tout de même donc circonstance atténuante.
Le troisième but est totalement pour lui, il fait une étourderie assez énorme pour un DC en ne remontant pas sur le dégagement ce qui laisse les futur passeur et buteur non HJ. Landreau est livré à lui même et encaisse.
Dommage avec de si bonne stats . Je le redescend à 4/10 surtout a cause du troisième but essentiellement.
Chedjou a de très bonnes stats mais les buts me refroidissent quant à sa prestation.
62 passes réussies sur 64 et 12 duels gagnés sur 20. ce sont de bons chiffres pour un DC surtout si on ajoute son but . Il était certainement parti pour un 7/10 pour moi si je n'avais pas vu les actions de but.
Premier but il n'y peut rien le biélorusse tente une frappe de loin qui fait mouche, Landreau étant trop avancé .
Deuxième but pour moi il est un peu coupable car il se livre trop et trop haut entre les 2 bielorusses qui lui font un une-deux qui le laisse sur place à 20 mètres de sa surface . Selon moi il aurait dû reculer sans se livrer sur cette action et attendre la surface pour réagir surtout que Mavuba et un autre Lillois revenaient et allaient certainement couper la trajectoire à un moment ou un autre . Le but est HJ tout de même donc circonstance atténuante.
Le troisième but est totalement pour lui, il fait une étourderie assez énorme pour un DC en ne remontant pas sur le dégagement ce qui laisse les futur passeur et buteur non HJ. Landreau est livré à lui même et encaisse.
Dommage avec de si bonne stats . Je le redescend à 4/10 surtout a cause du troisième but essentiellement.

