PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 20 septembre 2012 à 11h03
@observateur
Il y'a rien de surprenant dans le fait qu'A.Song se retrouve a jouer en Def centrale. J'avais dit ici lors de son recrutement que s'il existait une mince chance que A.Song devient un titus recurrent au barca, c'etait uniquement en DC.
Comme je disais, En DC, Puyol est vieillissant et son corps le lache, Piqué nest plus aussi souverain (d'ailleurs l'année dernière, il benchait deja avec guardiola) et Mascherano est aussi un milieu def reconverti par guardiola en DC. DOnc tu vois que A.Song peut se battre dans ce secteur la


Par contre au milieu, lui même a ouvert sa bouche pour dire que Busquet était le meilleur joueur a son poste. le trio Xavi/Iniesta/Busquet (trio egalement titus en ekip nat) a largement les faveurs. Sans compter les gars comme Fabergas (qui exprimait meme son mal etre de pas etre titus regulier) et des pepites de la masia comme Thiago Alcantrar. En plus avec Villa qui revient et qui prendra le coté gacuhe de l'attaque, Iniesta n'aura plu sbesoin d'etre repositionné en ailier gauche et reviendra donc à son poste de predilection au milieu. Bref, le milieu est tres encombré au barca et moi je crois que l emeilleur calcul pour Song c'est de rapidement s'adapter au poste de DC, au detriment du Kmer qui a deja flop de Def centraux. On va pas non plus faire comme si c'etait les milieux def qui nous manquent. à ce poset aussi on est plus que pourvu. Donc ca ne change vraiment rien.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist