Mudo a écrit le 20 septembre 2012 à 10h27 J'ai vu sur le site de JPEK qu'un coach camerounais a mené San Pedro au titre de champion de CIV pour la 1ére fois. Bravo à ce coach. Comme quoi il y a des entraineurs camerounais de qualité! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...