@Zozo
Tu as bien raison . A. Song risque de faire une bonne partie de ses matches au Barça en tant que DC. Et ceci n'est pas une bonne nouvelle pour le Cameroun qui n'en manque et en plus des bons.
Je ne sais pas à quel poste a évoluer Mati avant-hier mais j'essaierai de chercher ses stats.
Grâce aà l'Equipe. fr qui est maintenant très au points question stats on a les chiffres d'A. Song
22 passes réussies sur 22, entré à la 12e minute mais seulement 3 duels gagnés sur 12.
Ayant vu une bonne partie du match je peux dire que AS a un problème évident de placement et de reflexe en tant que DC et ceci est très normal puisque ce n'est plus son poste depuis Bastia et qu'il ne le faisait qu'épisodiquement avec Arsenal. J'ai même le souvenir d'un match difficile face aux appels d'Ibra contre le Barça où sur 2 mauvais alignements Ibra était parti crucifié le gardien d'Arsenal il y a 2 ans je crois.
Hier sur le premier but il est quand même maladroit sur le centre , l'interception du centre ne semblait pas si compliquée que ça .Il la loupe et Dani Alves marque contre son camp. Sur le 2e but même s'il faut que je le revoie pour en être absolument certain il et sur la droite positionné comme un LD et le une-deux des Russes l'élimine , le déséquilibre est fait et toute la défense du Barça ese déporte trop sur la droite, l'attaquant russe Romulo est libre sur la gauche et ajuste Valdes .
Trois duels gagnés sur 12 c'est aussi assez faiblard. Mais encore une fois ce n'est pas son poste naturel il doit prendre des repères et il a fait ce qu'il a pu. Match assez moyen d'AS.
Ma note serait 4/10.
Tu as bien raison . A. Song risque de faire une bonne partie de ses matches au Barça en tant que DC. Et ceci n'est pas une bonne nouvelle pour le Cameroun qui n'en manque et en plus des bons.
Je ne sais pas à quel poste a évoluer Mati avant-hier mais j'essaierai de chercher ses stats.
Grâce aà l'Equipe. fr qui est maintenant très au points question stats on a les chiffres d'A. Song
22 passes réussies sur 22, entré à la 12e minute mais seulement 3 duels gagnés sur 12.
Ayant vu une bonne partie du match je peux dire que AS a un problème évident de placement et de reflexe en tant que DC et ceci est très normal puisque ce n'est plus son poste depuis Bastia et qu'il ne le faisait qu'épisodiquement avec Arsenal. J'ai même le souvenir d'un match difficile face aux appels d'Ibra contre le Barça où sur 2 mauvais alignements Ibra était parti crucifié le gardien d'Arsenal il y a 2 ans je crois.
Hier sur le premier but il est quand même maladroit sur le centre , l'interception du centre ne semblait pas si compliquée que ça .Il la loupe et Dani Alves marque contre son camp. Sur le 2e but même s'il faut que je le revoie pour en être absolument certain il et sur la droite positionné comme un LD et le une-deux des Russes l'élimine , le déséquilibre est fait et toute la défense du Barça ese déporte trop sur la droite, l'attaquant russe Romulo est libre sur la gauche et ajuste Valdes .
Trois duels gagnés sur 12 c'est aussi assez faiblard. Mais encore une fois ce n'est pas son poste naturel il doit prendre des repères et il a fait ce qu'il a pu. Match assez moyen d'AS.
Ma note serait 4/10.

