21 coachs en 20 ans depuis 1992 ....
Le fecafoot est une grosse blague .. il faut chasser tous ces pigeons .... Eto'o ne rentre pas si on ne rembourse pas les primes des joueurs , ensuite on assainit la gestion de la fecafoot en éloignant les mauvais esprits ....
Le fecafoot est une grosse blague .. il faut chasser tous ces pigeons .... Eto'o ne rentre pas si on ne rembourse pas les primes des joueurs , ensuite on assainit la gestion de la fecafoot en éloignant les mauvais esprits ....

