@Buncol
oui, ma fille m'a dit. Maka est là , dans un gouvernement minoritaire qui ne passera pas l'hiver; mais je le connais, il va nous faire rire. Je serai là en novembre.
@EDP
Non, je ne reviens pas. Peut-être seulement si des kengués notoires ici viennent se prosterner devant ma photo, surtout PRINCE et Mvog Mbi. Le tatouage et la poésie tibétaine vont être mon lot quotidien.
oui, ma fille m'a dit. Maka est là , dans un gouvernement minoritaire qui ne passera pas l'hiver; mais je le connais, il va nous faire rire. Je serai là en novembre.
@EDP
Non, je ne reviens pas. Peut-être seulement si des kengués notoires ici viennent se prosterner devant ma photo, surtout PRINCE et Mvog Mbi. Le tatouage et la poésie tibétaine vont être mon lot quotidien.

