@ JB,
ce que je craignais pour AS6 risque d'arriver. Voilà PIQUÉ qui est out et PUYOL pas très fit. Notre AS6 en défense centrale. Ce qui me fait chier, c'est que faire des remontées à ce poste est une chose vraiment rare. Surtout que le milieu est assez fourni. Donc le AS6 (qui va juste défendre, récupérer les ballons et les passer soit à ses latéraux, soit à BUSQUETS, XAVI, INIESTA ou MESSI) que nous ne souhaitions pas du tout risque arriver. En tout cas, c'est toujours mieux que de rester sur le banc.
ce que je craignais pour AS6 risque d'arriver. Voilà PIQUÉ qui est out et PUYOL pas très fit. Notre AS6 en défense centrale. Ce qui me fait chier, c'est que faire des remontées à ce poste est une chose vraiment rare. Surtout que le milieu est assez fourni. Donc le AS6 (qui va juste défendre, récupérer les ballons et les passer soit à ses latéraux, soit à BUSQUETS, XAVI, INIESTA ou MESSI) que nous ne souhaitions pas du tout risque arriver. En tout cas, c'est toujours mieux que de rester sur le banc.

