PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zozo Zozo a écrit le 20 septembre 2012 à 7h19
@ JB,

ce que je craignais pour AS6 risque d'arriver. Voilà PIQUÉ qui est out et PUYOL pas très fit. Notre AS6 en défense centrale. Ce qui me fait chier, c'est que faire des remontées à ce poste est une chose vraiment rare. Surtout que le milieu est assez fourni. Donc le AS6 (qui va juste défendre, récupérer les ballons et les passer soit à ses latéraux, soit à BUSQUETS, XAVI, INIESTA ou MESSI) que nous ne souhaitions pas du tout risque arriver. En tout cas, c'est toujours mieux que de rester sur le banc.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist