@ Salut à tous,
Depuis quelques jours, en dehors des traductions de notre ami Guyzoducamer, qui nous apportent beaucoup (pour ne citer que lui), je constate, et cela avec bcp d'amertume que bon nombre de tolieurs se déchirent pour des sujets qui, en temps normal n'auraient pas fait long feu.
Il est évident que les uns et les autres défendent soit JAB, soit Sammy, je vous en prie, avec un peu de malchance, nos posts s'ils les lisent, peuvent à la limite envenimer la situation. Pour ma part, je n'ai pas lu les déclarations de Sammy, je n'ai pas suivi l'itw de JAB. Mais à la lumière de ce qui est écrit dans le toli, je me permets de dire qu'une riposte devrait être proportionnelle à la provocation.
MON HUMBLE ET PETITE PERSONNE PROPOSE UN REPIT DANS CES CONFRONTATIONS. EVITONS LES ACHARNEMENTS SUR L'UN DES NOTRES, TOUT SIMPLEMENT PARCEQU' IL A MAL FORMULE SES DIRES.
Mon souhait est que les tolieurs se ressaisissent, nous avons de grands rendez-vous dans les semaines à venir, parlons en, soutenons notre Pichichi, sans oublier tous les autres.
@Lemignon,
Gars je suis un fervent supporter du PSG, et chaque fois que tu es attaqué sur le sujet, je souffre aussi.
Amicalement et bonne journée. Au fait que devient NON!RFA?
Depuis quelques jours, en dehors des traductions de notre ami Guyzoducamer, qui nous apportent beaucoup (pour ne citer que lui), je constate, et cela avec bcp d'amertume que bon nombre de tolieurs se déchirent pour des sujets qui, en temps normal n'auraient pas fait long feu.
Il est évident que les uns et les autres défendent soit JAB, soit Sammy, je vous en prie, avec un peu de malchance, nos posts s'ils les lisent, peuvent à la limite envenimer la situation. Pour ma part, je n'ai pas lu les déclarations de Sammy, je n'ai pas suivi l'itw de JAB. Mais à la lumière de ce qui est écrit dans le toli, je me permets de dire qu'une riposte devrait être proportionnelle à la provocation.
MON HUMBLE ET PETITE PERSONNE PROPOSE UN REPIT DANS CES CONFRONTATIONS. EVITONS LES ACHARNEMENTS SUR L'UN DES NOTRES, TOUT SIMPLEMENT PARCEQU' IL A MAL FORMULE SES DIRES.
Mon souhait est que les tolieurs se ressaisissent, nous avons de grands rendez-vous dans les semaines à venir, parlons en, soutenons notre Pichichi, sans oublier tous les autres.
@Lemignon,
Gars je suis un fervent supporter du PSG, et chaque fois que tu es attaqué sur le sujet, je souffre aussi.
Amicalement et bonne journée. Au fait que devient NON!RFA?

