Les gars sérieux, c'est pas parce que nous ne voulions plus de Lavagne, je ne pense pas moi qu'Akono soit à mesure de diriger les lions, purée ce gars ne pourra rien faire, son discours ne pourra même pas passer car il n'a ni les moyens financiers ni le bagage intellectuel encore mois le charisme pour s'imposer dans ce contexte si particulier. Pourquoi croyez vous qu'on a viré Kombouaré de PSG alors qu'il était premier du championnat? tout simplement parcequ'il n'a pas un nom qui peut imposer le respect à un gars comme ibrahimovic; qd tu mets un gars comme Ancelotti, il a des titres, il a un contrat aussi élevé que ses stars, il a un aura. Akono aura son salaire de catéchiste et sera à la merci du "tchoko", on va tt le temps le prendre pour un nécessiteux.Bref avec Akono nous sommes encore partis pour perdre du temps

