Bon's (France) le 19/09/2012 Ã 16:35
A la suite de @deballage agent double fecafey, ce que je peux te dire c'est que le PR est très en colère contre Iya. et les dirigents de la fécafoot attendons d'abord tout ce qui pourrait se passer le 21 après le rendu du verdict de l'affaire marafa. peut être que popaul va noyer l'affaire avec un remaniement.
A la suite de @deballage agent double fecafey, ce que je peux te dire c'est que le PR est très en colère contre Iya. et les dirigents de la fécafoot attendons d'abord tout ce qui pourrait se passer le 21 après le rendu du verdict de l'affaire marafa. peut être que popaul va noyer l'affaire avec un remaniement.

