@ Ndogkoti le 19/09/2012 Ã 08:06
Nyandom, c'est vrai que ton histoire de Salon de tatouages la, me laisse KO. mieux encore quand tu t'exercais a la plume et l'encre d'un scribe en terre d'aveugles....
Vu l'etat actuel du Pays- a l'image de la Fecafoot- des scribes, on en aura encore besoin!
Reviens, SOHO)))))
Nyandom, c'est vrai que ton histoire de Salon de tatouages la, me laisse KO. mieux encore quand tu t'exercais a la plume et l'encre d'un scribe en terre d'aveugles....
Vu l'etat actuel du Pays- a l'image de la Fecafoot- des scribes, on en aura encore besoin!
Reviens, SOHO)))))

