@Yvan
justement, va dire à ton voisin du souskwat New Bell babylone que nous allons le poursuibvre devant la FIFA, la CAF, l'AFC et même le tribunal coutumier de SongMbengué. Tu crois qu'on va aller le supplier? tu es encore plus kengué que IMMORTEL
@TOUS
rappelez-vous que j'ai dit ici que M. Garoua ne traversera pas l'équinoxe de septembre.
justement, va dire à ton voisin du souskwat New Bell babylone que nous allons le poursuibvre devant la FIFA, la CAF, l'AFC et même le tribunal coutumier de SongMbengué. Tu crois qu'on va aller le supplier? tu es encore plus kengué que IMMORTEL
@TOUS
rappelez-vous que j'ai dit ici que M. Garoua ne traversera pas l'équinoxe de septembre.

