PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ebongue- bouboul Ebongue- bouboul de Pretoria a écrit le 19 septembre 2012 à 13h10
mon dieu que sont devenu mes freres camairs tu ne peux pas l'ire un commentaire dans ce forum sans te retrouver devant ds insultes bizarres , vous vilipander certains camerounais a travers ce forum mais a mon humble avis ce forum a ete initier pour pouvoir non pas regler les problems qui minent notre football mais essayer d'envoyer un message a ceux qui le diriges, quant eto'o declare qu'il n'as pas besoin qu'une delegation vienne le voir , que tout ce quil veut c'est la garantit que les choses vont changer aux niveau des organes organisationelles de notre football , , vous le jetter en pature , je ne supporte aucun footballeur camerounais , mais je connais ce que c'est que jouer dans une structure qui n'as pas de vision , comment voulez vous expliquer que l'equipe nationale du cameroun voyage avec 25 joueurs et 30 officiels , pourquoi, ils vont faire quoi ces officiels, donc il ya quelque chose qui ne vas pas , cessez de vous insultez et essayons de debattre comme les gens civilisers, on n'as pas besoin des gens qui viennent nous faire entendres quils sont bachelier etcc licencier etcc noooo, tous ce que nous voulons cest de savoir comment on peux tourner notre football comme avant car voila la derniere pierre de notre fiertee qui s'ecroule , merci
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist