Man city risque encore échouer au 1er tour.
Le PSG n'a rien d'exceptionnel, ils ne me semblent pas assez costo pour répeter cette performance, mais au moins bon début.
Giroud doit rentrer en Ligue 1, ce gars là est un espion à Arsenal, il risque nous empêcher de gagner notre CL cette année ... Montpellier doit nour rendre notre argent et récuperer leur joueur ... C'est la dernière fois que ce garçon soit titulaire.
popol veut rappeler Eto'o .... c'est vrai ca?
je savais que la NAT etait un intrument politique, eto'o a lui tout seul peut créer une émeute au Cameroun ... Biya doit le nommer ministre des sports et Président de la Fecafoot ... et bien sûr membre du Bureau politique .... ihihihihihihihihi et rapidement faciliter l'implantation de SET mobile ....
Le PSG n'a rien d'exceptionnel, ils ne me semblent pas assez costo pour répeter cette performance, mais au moins bon début.
Giroud doit rentrer en Ligue 1, ce gars là est un espion à Arsenal, il risque nous empêcher de gagner notre CL cette année ... Montpellier doit nour rendre notre argent et récuperer leur joueur ... C'est la dernière fois que ce garçon soit titulaire.
popol veut rappeler Eto'o .... c'est vrai ca?
je savais que la NAT etait un intrument politique, eto'o a lui tout seul peut créer une émeute au Cameroun ... Biya doit le nommer ministre des sports et Président de la Fecafoot ... et bien sûr membre du Bureau politique .... ihihihihihihihihi et rapidement faciliter l'implantation de SET mobile ....

