@ Immortel
Le seul club que j'ai vu de mes propres yeux traverser Petit-Nkam et venir nous battre a Bafang, c'est Aigle de Nkongsamba. Leur but victorieux etait similaire au second but du Cap vert de l'autre jour. Notre gardien de l'epoque au nom de ABIANDA avait ete bien moleste a la fin du match sous pretexte qu'il a vendu le match.
Donc, je suis desole pour Caiman. Battez qui vous voulez, mais tout s'arrete a Melong. Nous savons aussi que tout le Nde est derriere vous car nous sommes leur cauchemar.
N'oublie pas aussi que lorsque l'Unisport joue au Stade de la Reunification a Douala, il est comme a la maison. Demande toi pourquoi chaque fois que notre Stade a Bafang a ete suspendu, nous avons toujours prefere livrer nos matches a Douala.
Le seul club que j'ai vu de mes propres yeux traverser Petit-Nkam et venir nous battre a Bafang, c'est Aigle de Nkongsamba. Leur but victorieux etait similaire au second but du Cap vert de l'autre jour. Notre gardien de l'epoque au nom de ABIANDA avait ete bien moleste a la fin du match sous pretexte qu'il a vendu le match.
Donc, je suis desole pour Caiman. Battez qui vous voulez, mais tout s'arrete a Melong. Nous savons aussi que tout le Nde est derriere vous car nous sommes leur cauchemar.
N'oublie pas aussi que lorsque l'Unisport joue au Stade de la Reunification a Douala, il est comme a la maison. Demande toi pourquoi chaque fois que notre Stade a Bafang a ete suspendu, nous avons toujours prefere livrer nos matches a Douala.

