MALKO de Foutuville a écrit le 19 septembre 2012 à 9h51
Le toli devient ennuyeux,malgres certrains ecarts,j'aime lire J BARRICK,mais il s'avere que le debat vole tres bas actuellement sous le manguier,les injures,les menaces ne sont pas bien pour l'image du cameroun.vraiment calmons-nous un peu.