PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 19 septembre 2012 à 1h26
@Deballage
A defaut de faits, tu nous sors des histoires tres cocasses a l'imaginerie fructueuse.
Je m'en gausse volontiers.

@Quelqu'un sait-il pourquoi le jeune Fabrice n'a pas ete pris pour ce match de Malaga?
(En passant, quelqu'un pourrait-il demander a Kameni de se mettre au regime? Serait salutaire pour nous vu qu'avec Akono, il n'y a pas grand chose a esperer)

@Sergent, Buncol
Laissons un peu Men Nde respirer.
Il ne s'est pas encore remis des gaffes de son cheval de course Mitt Romney.
Voila un candidat a la presidence accusant ouvertement 47% de sa population d'etre paresseuse, a l'aise dans la dependance de l'Etat et refusant de se prendre en charge ou de payer les taxes...
Le gars garde ses sous en Suisse et se plaint de ceux-la qui ne paient pas les impots.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist