PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamair Kamair de Douala a écrit le 18 septembre 2012 à 21h52
@tous
de mr biya en passant par iya et en revenant sur le ministre aussi puissant que soit un footballeur franchement c'est pas de ca que nous le peuple on a besoin d'entendre une ''delegation ira voir eto'o '' c'est pas le plus important eto'o lui meme n'a pas besoin de ca le gars veus juste une garantie sur l'organisation si il ya une bonne organisation on n'a pas besoin meme d'un directeur de la fede pour le voir meme un conseiller peus l'aprocher et lui voyant le serieux se retrouvera dans les lions maintenant on votera un budget pour toute cette delegation aussi inutile que bizarre .on veus des changements radicaux mais ils nous prennent pour des chevres .vivement que l'on perde meme avec le retour d'eto'o ainsi les bandits s'asseyeront pour reflechir deux fois avant de nous enfumer de la sorte .deguelasse finalement .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist