PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamair Kamair de Douala a écrit le 18 septembre 2012 à 21h45
@tous
que iya leche les fesses d'eto'o ou on ne sait qoui c'est pas important on ne veus pas franchement que eto'o revienne avant le balayage totale netrouve-tu pas que c'est peut etre encore l'un des passes passes de notre grand manitou pour conserver iya puisque ca ressemblera a l'union sacree si on se qualifie les supportes de iya diront que il n'est pas parti et on a ganenon et non ca c'est un piege du grand manitou deja il sait que pour lui meme c'est pas bon de faire partir iya donc il fallais trouver une astuce ..c'est un mechant ce popol mais ca change qoui de laisser iya demissionner avce sa clique c'est pas parceque il veus que iya leche les bottes a eto'o detrompes toi c'est juste que il veus montrer que ca se passera comme il voudra .ca n'a rien a voir avec eto'o plutot biya et sa clique c'est des roublards
i faut enormement s'en mefier .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist