@tous
que iya leche les fesses d'eto'o ou on ne sait qoui c'est pas important on ne veus pas franchement que eto'o revienne avant le balayage totale netrouve-tu pas que c'est peut etre encore l'un des passes passes de notre grand manitou pour conserver iya puisque ca ressemblera a l'union sacree si on se qualifie les supportes de iya diront que il n'est pas parti et on a ganenon et non ca c'est un piege du grand manitou deja il sait que pour lui meme c'est pas bon de faire partir iya donc il fallais trouver une astuce ..c'est un mechant ce popol mais ca change qoui de laisser iya demissionner avce sa clique c'est pas parceque il veus que iya leche les bottes a eto'o detrompes toi c'est juste que il veus montrer que ca se passera comme il voudra .ca n'a rien a voir avec eto'o plutot biya et sa clique c'est des roublards
i faut enormement s'en mefier .
que iya leche les fesses d'eto'o ou on ne sait qoui c'est pas important on ne veus pas franchement que eto'o revienne avant le balayage totale netrouve-tu pas que c'est peut etre encore l'un des passes passes de notre grand manitou pour conserver iya puisque ca ressemblera a l'union sacree si on se qualifie les supportes de iya diront que il n'est pas parti et on a ganenon et non ca c'est un piege du grand manitou deja il sait que pour lui meme c'est pas bon de faire partir iya donc il fallais trouver une astuce ..c'est un mechant ce popol mais ca change qoui de laisser iya demissionner avce sa clique c'est pas parceque il veus que iya leche les bottes a eto'o detrompes toi c'est juste que il veus montrer que ca se passera comme il voudra .ca n'a rien a voir avec eto'o plutot biya et sa clique c'est des roublards
i faut enormement s'en mefier .

