@ Bao
Kameni a en effet eu une periode -pour des raisons connues de tous-ou il etait plus chasseur de mouches que gardiens de but. C donc tout-a-fait normal que certains aient ete frustre par ses prestations au point de le call encaissanov! ou bien?
Kameni a en effet eu une periode -pour des raisons connues de tous-ou il etait plus chasseur de mouches que gardiens de but. C donc tout-a-fait normal que certains aient ete frustre par ses prestations au point de le call encaissanov! ou bien?

