@ john Barrick et Immortel pouvez vous continuer votre jeu de Ping Pong en privee nous sommes nombreux ici , que vos echanges fatiguent surtout que vous etes sortis du football...Cette discussion ne vous grandit pas du tout ....Vous nous manquez de respect !!!

