@Abdon
Je suis un peu d'accor avec toi. D'ailleurs le surnon d'encaissanov avait été attribué à Kameni par certains tolieurs! et je sais bien qui car je viens de remonter l'historique des posts.
Pour Etoo je le soutiens car JAB a toujours été au centre des polémiques. Même avec le Grand milla! non JAB abuse quand même!
Je suis un peu d'accor avec toi. D'ailleurs le surnon d'encaissanov avait été attribué à Kameni par certains tolieurs! et je sais bien qui car je viens de remonter l'historique des posts.
Pour Etoo je le soutiens car JAB a toujours été au centre des polémiques. Même avec le Grand milla! non JAB abuse quand même!

