@Mouh
Des fois quand je te lis,j'ai l'impression que tu veux qu'on refasse le monde juste pour y mettre Etoo:star interplanetaire selon toi.
C'est quoi gérer une star?Mettre un management professionnel parceque l'equipe compte en son sein une star?
Cite un exemple de féderation qui l'a fait avant la fecafoot.
On met une gestion professionnelle en place pour tout le monde et chacun et non pour les beaux yeux d'une supposée star.
C'est vrai que dans certaines équipes tous les joueurs ne sont parfois pas traités de la même façon,mais pour un petite féderation comme la notre on ne peut se permettre le luxe de classifier le peu de joueurs qu'on a
Des fois quand je te lis,j'ai l'impression que tu veux qu'on refasse le monde juste pour y mettre Etoo:star interplanetaire selon toi.
C'est quoi gérer une star?Mettre un management professionnel parceque l'equipe compte en son sein une star?
Cite un exemple de féderation qui l'a fait avant la fecafoot.
On met une gestion professionnelle en place pour tout le monde et chacun et non pour les beaux yeux d'une supposée star.
C'est vrai que dans certaines équipes tous les joueurs ne sont parfois pas traités de la même façon,mais pour un petite féderation comme la notre on ne peut se permettre le luxe de classifier le peu de joueurs qu'on a

