@ Observateur (France) le 16/09/2012 Ã 12:10,
Justement, j’ai regardé avec bcp d’attentions les matches de MBIA. Ce garçon commet bcp de fautes (même sous la menace d’un 2nd avertissement) et ses relances sont loin d’être soignées. Lorsqu’on connait son potentiel pour les postes purement défensifs, la déception est bien profonde. Plutôt que de s’entêter à vouloir jouer en milieu de terrain, il ferait mieux de mettre tout son potentiel en DC. Je suis certain que les anglais ne l’aligneront pas au milieu.
Quant à MANDJECK, ai-je parlé de lui quelque part ?
Justement, j’ai regardé avec bcp d’attentions les matches de MBIA. Ce garçon commet bcp de fautes (même sous la menace d’un 2nd avertissement) et ses relances sont loin d’être soignées. Lorsqu’on connait son potentiel pour les postes purement défensifs, la déception est bien profonde. Plutôt que de s’entêter à vouloir jouer en milieu de terrain, il ferait mieux de mettre tout son potentiel en DC. Je suis certain que les anglais ne l’aligneront pas au milieu.
Quant à MANDJECK, ai-je parlé de lui quelque part ?

