PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 18 septembre 2012 à 10h46
@ Observateur (France) le 16/09/2012 à 12:10,
Justement, j’ai regardé avec bcp d’attentions les matches de MBIA. Ce garçon commet bcp de fautes (même sous la menace d’un 2nd avertissement) et ses relances sont loin d’être soignées. Lorsqu’on connait son potentiel pour les postes purement défensifs, la déception est bien profonde. Plutôt que de s’entêter à vouloir jouer en milieu de terrain, il ferait mieux de mettre tout son potentiel en DC. Je suis certain que les anglais ne l’aligneront pas au milieu.
Quant à MANDJECK, ai-je parlé de lui quelque part ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist