@ Tous
Je ne sais pas prkoi les gens s'entête à ns déranger ici avec les Akono, Eto'o, Lavagne, Iya ...etc.
Le seul et unique problème de l'équipe nationale de football du cameroun et par continuité de la nation camerounaise est Paul Biya.
La finale de la coupe du cameroun se joue des mois plus tard après la fin du championat selon les humeurs de popol, Iya maltraite notre sport coe il veut avec l'accord de popol ...etc
Bref continuez à distraire les gens, nous sommes prêt et on va saisir la chance que nous donne (sans le savoir) Iya et sa bande de ns debarasser de son grand Chef.
Vive le 13 Octobre 2012
Je ne sais pas prkoi les gens s'entête à ns déranger ici avec les Akono, Eto'o, Lavagne, Iya ...etc.
Le seul et unique problème de l'équipe nationale de football du cameroun et par continuité de la nation camerounaise est Paul Biya.
La finale de la coupe du cameroun se joue des mois plus tard après la fin du championat selon les humeurs de popol, Iya maltraite notre sport coe il veut avec l'accord de popol ...etc
Bref continuez à distraire les gens, nous sommes prêt et on va saisir la chance que nous donne (sans le savoir) Iya et sa bande de ns debarasser de son grand Chef.
Vive le 13 Octobre 2012

