Si tu m'avais d'ailleurs lu après les matchs face à la GUINEE et la LYBIE, j'avais déjà stigmatisé le fait que SONG portait trop le ballon.Mais, je comprends;c'est aussi humain(je te renvoie la balle)(lol);c'est moins audible quand je critique SONG que ETOO.

