Ahainel (Earth ) le 17/09/2012 Ã 18:36
On peut regretter que le post de team-manager n'ait pas été soumis à la concurrence des candidatures, c'est tout à fait exact.Maintenant, tu sais très bien que d'habitude, même cette concurrence n'est que pure forme, les responssables ayant déjà jété leur dévolu sur un nom.
En ce qui concerne SONG, je vais tout simplement regretter le fait que ses attributions ne nous soient pas précisées, et que de ce fait, il y ait confusion des rôles.Mais, là encore, je ne veux pas voir une volonté de nuire quinconque, mais, une incohérénce, incapacité de ses employeurs de ne pas le rappler à l'ordre dans le cas où ils ne lui ont pas demandé d'oeuvrer sur le banc.
Quand tu dis qu'il y a volonté de diviser au lieu d'apaiser, je suis obligé de voir dans ta réflexion une arrière-pensée , qui voudrait qu'on nomme un team-manager en fonction des états d'âme des uns et des autres.C'est justement ce que je ne veux pas croire, car, on n'est pas obligé d'être des amis pour servir son pays et chacun à sa place.Mais, en raisonnement à rébours par rapport à ton affirmation, je suis plus enclin à dire que le fait même que SONG soit team-manager, et ETOO le capitaine, les réunir dans un cercle où ils ne sont pas concurrents auraient dû servir à apaiser les tensions, puisque chacun est dans un rôle bien précis.
J'ajoute que jusqu'à maintenant, ni l'un ni l'autre, n'ont dit qu'ils ne peuvent cohabiter.Aucun des deux n'a jamais, que je sache émis de condition en ce qui concerne la présence de l'autre.Je vais donc finir par croire que ce sont les supporters qui n'y voient que l'éventualité d'un conflit qui ont un problème.
Enfin, sur le 3eme point, je pense qu'on ne se comprend pas.je n'absouds personne, et surtout pas SONG;mais, je dis en ce qui le concerne; comme je le disais sur ETOO, que si leur comportement n'est pas en conformité avec les exigences tactiques du coach, et que ce dernier les laisse faire, alors, il faut s'en prendre à lui.C'est au coach de recadrer ses joueurs.On peut demander à SONG de lâcher le ballon et de jouer en premère intention, tout comme on peut demander à ETOO de rester en pointe, au lieu de jouer les meneurs.C'est la moindre des choses qu'un coach peut faire lors d'un match.
Si tu m'avais d'ailleurs lu après les matchs face à la GUINEE et la LYBIE, j'avais déjà stigmatisé le fait que SONG portait trop le ballon.Mais, je comprends;c'est aussi humain(je te renvoie la balle)(lol);c'est moins audible quand je critique SONG q
On peut regretter que le post de team-manager n'ait pas été soumis à la concurrence des candidatures, c'est tout à fait exact.Maintenant, tu sais très bien que d'habitude, même cette concurrence n'est que pure forme, les responssables ayant déjà jété leur dévolu sur un nom.
En ce qui concerne SONG, je vais tout simplement regretter le fait que ses attributions ne nous soient pas précisées, et que de ce fait, il y ait confusion des rôles.Mais, là encore, je ne veux pas voir une volonté de nuire quinconque, mais, une incohérénce, incapacité de ses employeurs de ne pas le rappler à l'ordre dans le cas où ils ne lui ont pas demandé d'oeuvrer sur le banc.
Quand tu dis qu'il y a volonté de diviser au lieu d'apaiser, je suis obligé de voir dans ta réflexion une arrière-pensée , qui voudrait qu'on nomme un team-manager en fonction des états d'âme des uns et des autres.C'est justement ce que je ne veux pas croire, car, on n'est pas obligé d'être des amis pour servir son pays et chacun à sa place.Mais, en raisonnement à rébours par rapport à ton affirmation, je suis plus enclin à dire que le fait même que SONG soit team-manager, et ETOO le capitaine, les réunir dans un cercle où ils ne sont pas concurrents auraient dû servir à apaiser les tensions, puisque chacun est dans un rôle bien précis.
J'ajoute que jusqu'à maintenant, ni l'un ni l'autre, n'ont dit qu'ils ne peuvent cohabiter.Aucun des deux n'a jamais, que je sache émis de condition en ce qui concerne la présence de l'autre.Je vais donc finir par croire que ce sont les supporters qui n'y voient que l'éventualité d'un conflit qui ont un problème.
Enfin, sur le 3eme point, je pense qu'on ne se comprend pas.je n'absouds personne, et surtout pas SONG;mais, je dis en ce qui le concerne; comme je le disais sur ETOO, que si leur comportement n'est pas en conformité avec les exigences tactiques du coach, et que ce dernier les laisse faire, alors, il faut s'en prendre à lui.C'est au coach de recadrer ses joueurs.On peut demander à SONG de lâcher le ballon et de jouer en premère intention, tout comme on peut demander à ETOO de rester en pointe, au lieu de jouer les meneurs.C'est la moindre des choses qu'un coach peut faire lors d'un match.
Si tu m'avais d'ailleurs lu après les matchs face à la GUINEE et la LYBIE, j'avais déjà stigmatisé le fait que SONG portait trop le ballon.Mais, je comprends;c'est aussi humain(je te renvoie la balle)(lol);c'est moins audible quand je critique SONG q

