pas question d union sacré IYA doit partir
le joueur qui se presente le 13 octobre tant que IYA est encore la est un TRAITRE et ce sera a ses risques et perils.
soit IYA part et on reconstruit soit il reste et on lui donnera la facture de la coupe du monde 2010 et de la can 2012 de son coach de quartier et autre de ses saleté.
le joueur qui se presente le 13 octobre tant que IYA est encore la est un TRAITRE et ce sera a ses risques et perils.
soit IYA part et on reconstruit soit il reste et on lui donnera la facture de la coupe du monde 2010 et de la can 2012 de son coach de quartier et autre de ses saleté.

