Bertin( un ami d iya depuis garoua) a écrit le 17 septembre 2012 à 17h54 apres un bras de fer entre minsep et fecafoot denis lavagne revient AH AH AH ceux qui croyaient s etre debarassé du kyste .... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...