PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 septembre 2012 à 17h54
Mouh le 17/09/2012 à 18:43
Qui t'a dit que ETOO n'est pas adulé?Oublies-tu ton propre rôle?C'est bien ce que tu fais et bien d'autres.Mais, souffre que tout le monde ne soit pas dans le même état d'esprit pour diverses raisons.Même DIEU a ses adversaires.Pourquoi veux-tu pour ETOO ce que même DIEU n'a eu?
Comment veux-tu que le CAMEROUN gère ETOO la star, puisqu'on est encore à l'ère de l'amateurisme.C'est peut-être alors pourquoi lui-même, fait au CAMEROUN ce qu'il ne fait pas ailleurs, même si là aussi, il y a eu quelques dérapages.Donc, ne t'inquiète pas;ETOO est adulé, et tu en es la preuve vivante.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist