PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 17 septembre 2012 à 17h43
JOHN BARRICK (France) le 17/09/2012 à 18:12

Tu ecris
"quand un grand joueur n'a pas su garder la hauteur, et qu'il s'est mis lui-même d'une manière récurrente dans la rubrique des faits divers du football? "

c"est ce que je disais dans mon post preceent , sans toute fois excuser Etoo s'il ya lieu , Etoo est une star comme l'afrique n'a jamais connu en cette ere de surmediatisation , il ne faut pas croire que les epoque sont les memes.

Diego Maradona a fait bien pire que Etoo, je dis bien pire , Romario on fait pire , Ronaldo, Ibranovish avec la suede etc...
comment ce fait ils que ces joueurs reste si adulés ?
Parce qu' il une gestion professional autour de ses selections nationales et elles savent gerer se genre de conflits et de situation.

commest la fecafoot aurait gerer un gars comme Maradona s'il etait camer ? ou meme Romario ? Ronaldino ? ibranovish etc...

Toi tu me fait rire , lorsque l'on a des stars on apprend a les gerer on met le management profesionel en place
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist