Ahainel (Earth ) le 17/09/2012 Ã 18:03
J'ai toujours su que tu arrives mieux à me comprendre;je ne suis donc pas surpris.Mais, j'avoue;j'ai un grand défaut;je n'ai jamais eu peur d'être anti-quelqu'un, surtout quand je ne le suis pas en réalité.Je laisse toujours aux autres, la liberté de me juger;la même que je prends quand je donne mon point de vue ici.Maintenant, c'est vrai, nous pouvons considérer que le vrai combat, ce combat commun, c'est que les choses changes et que cette FECAFOOT débarasse le plancher.Souhaitons bonne chance aux lions.
J'ai toujours su que tu arrives mieux à me comprendre;je ne suis donc pas surpris.Mais, j'avoue;j'ai un grand défaut;je n'ai jamais eu peur d'être anti-quelqu'un, surtout quand je ne le suis pas en réalité.Je laisse toujours aux autres, la liberté de me juger;la même que je prends quand je donne mon point de vue ici.Maintenant, c'est vrai, nous pouvons considérer que le vrai combat, ce combat commun, c'est que les choses changes et que cette FECAFOOT débarasse le plancher.Souhaitons bonne chance aux lions.

