PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 septembre 2012 à 17h21
Ahainel (Earth ) le 17/09/2012 à 18:03
J'ai toujours su que tu arrives mieux à me comprendre;je ne suis donc pas surpris.Mais, j'avoue;j'ai un grand défaut;je n'ai jamais eu peur d'être anti-quelqu'un, surtout quand je ne le suis pas en réalité.Je laisse toujours aux autres, la liberté de me juger;la même que je prends quand je donne mon point de vue ici.Maintenant, c'est vrai, nous pouvons considérer que le vrai combat, ce combat commun, c'est que les choses changes et que cette FECAFOOT débarasse le plancher.Souhaitons bonne chance aux lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist