@ JB,
On va arriver à un(des) point(s) d'accord.
Pour le point 1, si tu n'en n'as pas après la posture d'Eto'o, mais plutôt celle (excessive voire risible) de ses afficionados, on est d'accord. Il ne sert cependant à rien d'argumenter systématiquement autour de ce point, faisant preuve d'une logique déterministe injuste, sous peine de passer pour un anti-..., chose que je sais, tu n'es pas.
On a besoin de tous pour mettre de l'ordre dans ce sport, y compris les princes déchus du système et leurs supporters.
On va arriver à un(des) point(s) d'accord.
Pour le point 1, si tu n'en n'as pas après la posture d'Eto'o, mais plutôt celle (excessive voire risible) de ses afficionados, on est d'accord. Il ne sert cependant à rien d'argumenter systématiquement autour de ce point, faisant preuve d'une logique déterministe injuste, sous peine de passer pour un anti-..., chose que je sais, tu n'es pas.
On a besoin de tous pour mettre de l'ordre dans ce sport, y compris les princes déchus du système et leurs supporters.

