JOHN BARRICK (France) le 17/09/2012 Ã 12:18
Mon unique probleme avec toi et bcp de mon compatriote est de vouloir faire croire qu'il n'y pas de joueur special, des joueur au dessus de lot. ce besoin de mettre tous les joueurs au meme niveau n'exite pas, n'a jamais exister et existera pas.
en Allemagne, le selectioneur a confirmer qu'il allait en angleterre consultait Ballack (le capitain) avant de faire ca liste , personne en allemenagne n'a crié au scandale.
en france tout le monde sait que zidane participait dans la conception de la liste.
En argentine Maradona influencait la liste etc...
au camer Milla a l'epoque de claude le roy influencait la liste etc...
les exemple sont nombreux , les joueurs ne sont pas au meme niveau, ce que Messi ou xavi font au barca, Keita ne pouvait le faire.
Pourquoi vouloir toujours mettre Etoo au meme niveau que les autres alors partout ou il a jouer il n'a jamais etet au meme niveau que les autres ? a majorque et au barca il etait et est toujours adoré, a l'inter il est adulé , a andzi il est le messi, et la resultat sont la pour le prouver.
Maintenant faut il recadrer Etoo quand il derape ? Oui, Oui et OUi
mais vouloir mettre Etoo et aboubacarsont au meme niveau
je dis non C'est comme vouloir mettre Milla de l'epoque au meme niveau que Mabouan kesac , ce n'est pas possible ni meme normal
je pense que c'est ca le PB des certain personne ici , Etoo est une star , une star planetaire au meme niveau que les Ronaldino, Xavi, Inesta, Ibrahinovish, ce que le monde compte de mieux et ca nous devons l'excepter et apprendre a vivre avec et gerer ca .
viola pourquoi il faut iune professionalisation de la gestion des LICS.
Mon unique probleme avec toi et bcp de mon compatriote est de vouloir faire croire qu'il n'y pas de joueur special, des joueur au dessus de lot. ce besoin de mettre tous les joueurs au meme niveau n'exite pas, n'a jamais exister et existera pas.
en Allemagne, le selectioneur a confirmer qu'il allait en angleterre consultait Ballack (le capitain) avant de faire ca liste , personne en allemenagne n'a crié au scandale.
en france tout le monde sait que zidane participait dans la conception de la liste.
En argentine Maradona influencait la liste etc...
au camer Milla a l'epoque de claude le roy influencait la liste etc...
les exemple sont nombreux , les joueurs ne sont pas au meme niveau, ce que Messi ou xavi font au barca, Keita ne pouvait le faire.
Pourquoi vouloir toujours mettre Etoo au meme niveau que les autres alors partout ou il a jouer il n'a jamais etet au meme niveau que les autres ? a majorque et au barca il etait et est toujours adoré, a l'inter il est adulé , a andzi il est le messi, et la resultat sont la pour le prouver.
Maintenant faut il recadrer Etoo quand il derape ? Oui, Oui et OUi
mais vouloir mettre Etoo et aboubacarsont au meme niveau
je dis non C'est comme vouloir mettre Milla de l'epoque au meme niveau que Mabouan kesac , ce n'est pas possible ni meme normal
je pense que c'est ca le PB des certain personne ici , Etoo est une star , une star planetaire au meme niveau que les Ronaldino, Xavi, Inesta, Ibrahinovish, ce que le monde compte de mieux et ca nous devons l'excepter et apprendre a vivre avec et gerer ca .
viola pourquoi il faut iune professionalisation de la gestion des LICS.

