PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 septembre 2012 à 16h48
En ce qui concerne la nomination de SONG au poste de team-manager, je ne sais pas si elle est contre-productive;je ne sais pas davantage si elle cache la volonté de contrer ETOO ou pas; c'est dans l'ordre du possible Ce qui m'important, c'est qu'il y a de la place pour tout le monde, et si on est dans un milieu professionnel, chacun doit rester à sa place et s'occuper de ses tâches. Il m'a semblé que ETOO a joué au BARCA une saison, alors que le coach n'en voulait pas?
Avait-on demandé à l'un de partir, parce que l'autre n'en veut pas? Je n'abonde donc pas dans ce sens, même si, je sais que les gens de la fécafoot sont assez vicieux pour donner dans ce genre de basse besogne. D'ailleurs, si on voulait pousser le raisonnement plus loin, et si cette hypothèse était crédible, pourquoi serait-il donc interdit de penser que le refus d'ETOO est aussi lié à la présence de SONG?Ce qui ne serait pas non plus très intelligent.
En ce qui concerne le comportement d'ALEX SONG, et son envie de mener le jeu , même à partir de sa position de 6, je te dirais que oui, je l'ai remarqué, et je te l'accorde. Mais, là encore, n'est-ce pas au revient au même point?.
Evidemment, c'est au coach de le sortir de l'équipe, s'il s'entête à le faire;c'est aussi simple que cela.Il ne s'agit pas de lui trouver des circonstances atténuantes, mais, de faire comprendre qu'un joueur qui ne suit pas les consignes collectives, et qui n'en fait qu'à sa tête, doit tout simplement être sorti de l'équipe.A partir du moment où le coach ne le fait pas, il est complice et donc responsable.On n'a pas besoin d'une grande dose de passion pour le comprendre.(lol)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist